Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiiftiif
27 juin 2010

l'été

 

Holla les gens désolée de cette longue absence mais la fleme m'avais envahi! Bref pour me rattraper,J'ai fait des dessins et j'ai même trouver une mascottes d'accord ce n'est pas une des peluches mais bon ce n'est pas grave.

J'abrege pour vous la présenter!

Et son nom est Vladimir je vous expliquerait un jour peut être pourquoi Vladimir!

photo_027 Pour l'instant ces un bébé mais il grandira avec le blog^^

Et vous saver quoi les gens ces les vacances donc je pourrais peut être faire plus de dessins^^

Tu_sais_quoi

et j'ai prevus de faire plein de chose du style:

ce_que_je_vais_faire_pour_l_t_

Voila les gens et encore une fois je sais ces mal dessiner mais bon^^

 

Publicité
Commentaires
A
Halala Vladimir ... ♥ Mdr'
Publicité