Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiiftiif
8 juillet 2010

Hola

Hola coma esta ?Alors aujourd'hui vous avez plusieurs dessins mais toujours pas geniaux^^ avecun jour de retars car je ne savais pas comment faire marcher la webcam=D

DSCF0012 :Si ovu n'arriver pas à lire" Pitier c'est le dernier " "non je porte deja la moitier de tes sacs"                                                      

DSCF0013

Toujours si vous n'arrievr pas a lire "Steuplaiiiiit ces le dernier "

A les soldes sa changent une fille et en vrai se n'est pas arrivé comme sa car ma mére en a eu marre avant !

et oui j'ai des roujurs je sais vraiment pas comment il font  pour me supporter nan peche car j'ai pas arréter de me plaindres!!DSCF0020

Et pour finir je vais vous montrer mes spartiates que j'aime <3

DSCF0015

Et ont termine avec mon new leceur dvd portable edition limitée decorée mangas (pas par moi on la eu comme sa) je le trouve trop beau <3

DSCF0018

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire ! Jolis dessins ! ;)
A
jolies les spartiates et le lecteur dvd aussi !
W
Sympa le lecteur dvd portable! :O<br /> bise :)
Publicité